Bloc 4, Hay mohamadi
+212 661 199 094
admin@agacitycar.net

Conditions de location

location de voiture agadir

condition générale :

article 1

Location de voiture Agadir Agacitycar :Veuillez prêter attention aux indications concernant les conditions du loueur local.

article 2 :

Pour louer votre voiture chez Agacitycar location de voiture agadir CAR, Le conducteur désigné au contrat, doit être titulaire d’un permis de conduire de catégorie B en cours de validité, depuis au moins deux ans.

article 3:

le permis doit être présenté obligatoirement lors de l’établissement du contrat, accompagné d’un passeport ou d’une carte d’identité valide.

article 5:

Agacitycar location de voiture agadir CAR permet notamment aux passagers bénéficier de l’option « conducteur additionnel » gratuite. Pour l’éventuel conducteur supplémentaire, celui/celle-ci doit être présent(e) au moment du départ et répondre à toutes les qualifications de locations si-dessus.
Seuls les conducteurs identifiés sur le contrat de location sont autorisés à conduire le véhicule loué.

Durée de la location voiture :

Les véhicules sont loués par journées entières, calculée à partir de la mise à disposition du véhicule.
Le locataire s’engage à restituer le véhicule au loueur à la date prévue au contrat de location.
Si vous souhaitez allonger votre durée de location, il vous appartiendra de demander une prolongation au loueur.

Livraison & Récupération du véhicule :

Agacitycar location de voiture agadir CAR vous laisse le choix de l’endroit ou vous voulez récupérer ou remettre le véhicule (Aéroport, Hôtels, etc…), et vous offre une livraison gratuite dans un rayon de 30 km à partir de Agadir.

Assurances :

Le locataire est garanti pour les risques tels que la responsabilité civile, le vol, incendie, bris de glace etc… En cas de vol, le locataire est couvert sous réserve de la restitution des clés et des papiers du véhicule.
En cas de dégâts causés au véhicule, aucune exonération de responsabilité n’est accordée.
Une franchise plafonnée reste à la charge du conducteur dans le cas où sa responsabilité partielle ou entière serait engagée.
Cette franchise sert à régler le montant des frais de remise en état du véhicule
Pour tout accident, un constat est obligatoire.

Charges supplémentaires :

Le locataire doit remettre le véhicule dans le même état qu’à la livraison.
La responsabilité du véhicule sur route comme au stationnement, ainsi que des délits et contraventions de la circulation routière revient au locataire.
L’agence vous facturera tous les frais concernés, ainsi que tous les frais administratifs.
Les frais encourus par Agacitycar location de voiture agadir CAR pour assurer la réparations des dommages aux véhicules ne résultant pas d’une usure normale, sont à la charge du client.