Nos mesures anti COVID 19

Nos mesures anti COVID 19

Dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus ou COVID 19, nous avons pris des mesures de désinfection renforcée pour tous nos véhicules après chaque location et avant chaque livraison pour la sécurité de tous. L’ habitacle de la voiture est désinfecté dans son ensemble, car notre respiration véhicule les fameuses gouttelettes porteuses du virus. Ainsi la première chose remplacée est le filtre de l’habitacle par lequel passe l’air conditionné de la climatisation.

Ensuite on passe au nettoyage !

Pour désinfecter le tableau de bord, les portes… : Nous utilisons un nettoyant désinfectant multi-surfaces. Il désinfecte et nettoie toutes les surfaces lavables : volant, les commodos derrière le volant, levier de vitesses et de frein à main, ceintures, poignées de portes, tous les boutons sur la planche de bord, planche de bord…etc. Cela nettoie tout en détruisant 99,9% des bactéries et virus.

Pour désinfecter les sièges : Nous utilisons un désinfectant désodorisant tous textiles. Il désinfecte et désodorise tous les tissus et détruit  99,9% des bactéries. Il n’engendre aucune retombée humide ni de film gras ou collant sur le textile après application mais laisse un doux parfum.

 Nous n’oublions pas non plus quelques parties extérieures sensibles du véhicule comme les poignées de portes et celle du coffre.

En plus du lavage renforcé, nous prenons les mesures sanitaires suivantes :

  • garder 1 mètre de distance avec nos clients lors de la livraison et du retour des véhicules.
  • préparation à l’avance des contrats de location et communication des documents nécessaires à son établissement par email ou whatsapp.
  • mise à disposition de gel hydroalcoolique dans les voitures.

A noter que le port du masque reste obligatoire au Maroc durant l’état d’urgence sanitaire.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *