Agadir, l’authenticité bèrbère.

10 endroits à visiter à Agadir et ses environs :

La Plage d’Agadir, sa promenade et sa marina :

La baie d’ Agadir a le privilège de faire partie des plus belles baies du monde. Avec une eau de baignade à température idéale 300 jours par an, elle est devenue en quelques années une destination prisée et un lieu de rendez vous incontournable pour les vacanciers du monde entier.

Habitants et touristes viennent s’y retrouver dans la journée ou en soirée pour se balader, faire des achats ou faire du sport (beach soccer, beach volley, beach rugby…) dans une atmosphère familiale.

Sa promenade qui s’étend sur 6 km est bordée par des restaurants, des hôtels et des cafés. Une marina y a été crée au pied de la colline d’Agadir Oufela. Elle se compose de résidences, d’hôtels, et de presque 130 boutiques mais aussi d’un port de plaisance pour environ 300 bateaux. On y trouve également un yachting club, des boîtes de nuit, pubs et bars lounge, des salles de jeux etc… tout pour passer une soirée dépaysante et inoubliable.

Crocoparc

Crocoparc Agadir est le premier parc zoologique de crocodiles au Maroc. Il accueille plus de 300 crocodiles du Nil au sein d’un magnifique jardin botanique qui s’étend sur environ 4 hectares.

La porte, une immense gueule de crocodile ouverte pose tout de suite le décor ! La féerie du lieu  commence dès le hall d’accueil, et une fois dans le parc, la magie de la rencontre avec les crocodiles commence. Les crocodiles évoluent en toute liberté dans les bassins et les cascades aménagées pour leur plus grand bonheur.

Les ruines de l’ ancienne Kasbah d’Agadir Oufla

La Vallée du Paradis

Surf et Yoga sur la plage de Taghazout

Comments (Pas de commentaire)

Comments (0):

Submit Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *